Denis DAVOULT

Les Pétrifiés

Si je ne me suis jamais beaucoup éloigné de la photographie depuis mon adolescence, elle est devenue véritablement une passion depuis une quinzaine d’années. J’ai commencé en 2008 à faire voir et partager mon travail au travers notamment d’expositions individuelles et collectives.

“Si je ne me suis jamais beaucoup éloigné de la photographie depuis mon adolescence, elle est devenue véritablement une passion depuis une quinzaine d’années. J’ai commencé en 2008 à faire voir et partager mon travail au travers notamment d’expositions individuelles et collectives.

Je travaille simultanément sur plusieurs séries différentes mais toutes avec le même désir de donner à voir et proposer un regard sur le monde.
Ce désir ne prend tout son sens que dans le partage avec les autres et, quand c’est possible, avec le retour que l’on peut en avoir de leur part qui peut faire évoluer à nouveau mon regard. C’est cette approche, ce dialogue, et cette évolution permanente qui me guide, notamment dans cette série 
Les Pétrifiés”. 

Corps, visages, gestes… figés et pétrifiés dans la pierre, le bois, l’eau, le fer, … c’est une série encore jamais exposée, et que je continue à alimenter régulièrement.”

Les commentaires sont clos.